Hier midi, le 5 février, notre collègue Jinzhe Tan a présenté les dernières avancées réalisées dans le cadre des projets LLMediator et LegalWebAgent, en collaboration avec Ali Ekber Cinar.

LLMediator est une plateforme de résolution en ligne des différends propulsée par grand modèle de langage (LLM) et développée par le Laboratoire de cyberjustice. Tan a notamment présenté un design et des fonctionnalités améliorées et les a démontrées en direct.
LegalWebAgent est un agent dont la raison d’être est d’améliorer l’accès à la justice. Il accompagne les utilisateurs dans la recherche d’information juridique en naviguant à travers des pages web et en y repérant les données pertinentes en fonction des besoins énoncés en language naturel. En plus de synthétiser l’information pour les utilisateurs, cet agent peut accomplir des actions directes telles que la complétion de formulaires en ligne ou la prise de rendez-vous.
Consultez LegalWebAgent: Empowering Access to Justice via LLM-Based Web Agents (Jinzhe Tan, Karim Benyekhlef) en pré-publication ci-dessous :
This content has been updated on 02/06/2026 at 9 h 42 min.

