Sia Partners – Automatisation de l’analyse et du traitement des mises à jour réglementaires avec l’IA

Les webinaires de l’industrie

Les travaux du Laboratoire de cyberjustice et plus généralement les recherches sur les technologies de l’information dans le domaine de la justice sont centrés sur les implications de l’application de ces technologies aux processus et pratiques judiciaires. Ce cycle de conférences se veut un regard pratique sur l’usage concret qui est fait des technologies les plus récentes, notamment de l’intelligence artificielle, par les différents acteurs du secteur privé du milieu. En plus de s’attarder au fonctionnement, à l’efficacité et aux nouvelles possibilités qu’apportent ces nouvelles technologies, nous aborderont l’impact de celles-ci sur la pratique des juristes, que ce soit en entreprise ou en cabinet, sur l’accès à la justice pour les justiciables et sur les réalités du milieu et les transformations qui en découlent.

PRÉSENTATEURS :

  • Pierre-Antoine Merle, Managing Director – Actuarial & Quantitative Services
  • Ambroise Petit-Hoang, Senior Consultant – Data Science
  • Arnaud Buzzi, Senior Consultant – Data Science

Description :

Les équipes centrales de conformité des banques traitent chaque année plus de 2000 circulaires issues de régulateurs. Le processus de traitement actuel est manuel et est considéré comme inefficace, tant en ce qui concerne la communication que la tenue des dossiers. Reg Review a été mis en œuvre pour automatiser le processus de gestion des circulaires réglementaires en mettant en œuvre l’AI combinée à un système de flux de travail pour optimiser le processus actuel ainsi que pour améliorer le suivi et les rapports de gestion, ce qui permet d’en augmenter l’efficacité.

Pionnier du Consulting 4.0, Sia Partners réinvente le métier du conseil et apporte un regard innovant et des résultats concrets à ses clients. Nous avons développé des solutions basées sur l’Intelligence Artificielle et le design pour augmenter l’impact de nos missions de conseil. Notre présence globale et notre expertise dans plus de 30 secteurs et services nous permettent d’accompagner nos clients dans le monde entier. 


L’enregistrement du webinaire sera disponible prochainement.

Ce contenu a été mis à jour le 11 février 2021 à 10 h 20 min.